begin process at 2012 05 28 01:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

jeudi 30 mars 2006 à 10:23:27 | Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

mdemo

Bonjour,
J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview.
Aucun problème pour faire celà en créant les requêtes lors de la création de mes 2 SqlDataSources.
Par contre je n'arrive pas à le faire en travaillant avec des stored procédures : comment spécifier dans la stored procédure du détailsview qu'elle doit faire un WHERE Idtoto = @Idtoto , toto étant le champ sélectionné dans le gridview ? 
Merci d'avance pour votre aide. 
jeudi 30 mars 2006 à 11:56:57 | Re : Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

mdemo

Désolé mais ça marche maintenant ! Je ne sais par contre pas pourquoi j'avais une erreur lors de l'exécution (paramètre @Idtoto non passé), mais maintenant celà fonctionne correctement.
Par contre toute mise à jour du détailsview n'entraine pas immédiatement celle du gridview maitre (nécessite rafraichiement), car ces 2 deux contrôles sont basés sur 2 sqldatasources différents. Connaissez-vous une astuce pour automatiser cette mise à jour ?
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, gridview, detailsview, procedures, stored

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DetailsView et DataBinding [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)J'ai un petit, enfin plutôt un gros problème en Asp.Net 2.0J'ai un détailsview et je voudrais l'utiliser pour pouvoir inserer des don GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Détailsview et Gridview problème [ par martins13 ] Salut!!Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais que l'i [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales