Accueil > Forum > > > > Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.
Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.
jeudi 29 mai 2008 à 10:09:19 |
Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Urda
|
Bonjour , Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML sur mon site , je n'ai aucune idée de comment faire et je n'ai pas trouvé de piste dans les recherches que j'ai faites. Merci
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:23:00 |
Re : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

jacksparoow
|
Bonjour Urda
D'après ce que j'ai compris je pense que tu n'as pas encors bien compris le fonctionnement de l'asp.net, tu as dis je veux afficher juste ma page html oui c'est claire et c'est ce que l'asp.net fera pour toi, lorsque tu crée une page asp.net et tu l'hébérge sur un serveur.. à chaque demande de cette page elle sera d'abord compilée ensuite éxecutée sur le serveur afin de générer le rendu html celui-ci sera envoyé au client donc une page asp.net ce n'est qu'une page html en quelque sorte, maintenant si t'as un besoin bien précis, explique.
Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 14:50:28 |

Urda
|
Bonjour , avant tout merci pour ta réponse .
Ensuite c'est bien comme ça que j'ai compris le principe de l'asp , mon problème n'étant pas l'affichage de la page sur le client mais la rapidité de cet affichage. En effet la page en question contient pas mal de flux ce qui la rend lourde a executer. Les flux en questions n'ayant pas besoin d'être actualiser plus d'une fois par jours le principe été d'executer la page asp à une heure donné de l'enregistrer en format HTML pour qu'ensuite le client n'ai plus qu'a 'lire' cette page ce qui rend le temps d'affichage beaucoup plus rapide. (j'espere être compréhensible).
Merci , d'avance pour votre aide.
|
|
samedi 31 mai 2008 à 18:40:35 |
|
lundi 2 juin 2008 à 09:12:20 |

Urda
|
Bonjour,
Merci pour ton aide. Je vais me renseigner.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, partir, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ]
Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML.
Appel ASP depuis HTML [ par xon ]
Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera
Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ]
Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche
génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ]
salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p
Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les
Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les
appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ??? [ par mkacher ]
bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :)
Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ]
Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html
problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ]
Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help
Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ]
Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|