Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ Divers / Autre ] (Urda)

jeudi 29 mai 2008 à 10:09:19 | Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Urda

Bonjour ,

Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML sur mon site , je n'ai aucune idée de comment faire et je n'ai pas trouvé de piste dans les recherches que j'ai faites.

Merci

jeudi 29 mai 2008 à 12:23:00 | Re : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

jacksparoow

Bonjour Urda

D'après ce que j'ai compris je pense que tu n'as pas encors bien compris le fonctionnement de l'asp.net, tu as dis je veux afficher juste ma page html oui c'est claire et c'est ce que l'asp.net fera pour toi, lorsque tu crée une page asp.net et tu l'hébérge sur un serveur.. à chaque demande de cette page elle sera d'abord compilée ensuite éxecutée sur le serveur  afin de générer le rendu html celui-ci sera envoyé au client donc une page asp.net ce n'est qu'une page html en quelque sorte, maintenant si t'as un besoin bien précis, explique.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

jeudi 29 mai 2008 à 14:50:28 | Re : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Urda

Bonjour , avant tout merci pour ta réponse .

Ensuite c'est  bien comme ça que j'ai compris le principe de l'asp , mon problème n'étant pas l'affichage de la page sur le client mais la rapidité de cet affichage.
En effet la page en question contient pas mal de flux ce qui la rend lourde a executer. Les flux en questions n'ayant pas besoin d'être actualiser plus d'une fois par jours le principe été d'executer la page asp à une heure donné de l'enregistrer en format HTML pour qu'ensuite le client n'ai plus qu'a 'lire' cette page ce qui rend le temps d'affichage beaucoup plus rapide. (j'espere être compréhensible).

Merci , d'avance pour votre aide.

samedi 31 mai 2008 à 18:40:35 | Re : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser le cache ? Renseigne toi sur la directive <%@ OutputCache %>

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 2 juin 2008 à 09:12:20 | Re : Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Urda

Bonjour,

Merci pour ton aide. Je vais me renseigner.

Cette discussion est classé dans : problème, asp, page, partir, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou ?? HTML - ASP ?? [ par capoueidiablo ] Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vidéo .wmv sur HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.