begin process at 2012 02 12 20:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de fusion des objets de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fusion des objets de données

jeudi 18 janvier 2007 à 11:06:01 | Problème de fusion des objets de données

ufyte

Membre Club

Bonjour,

Je développe une application web avec Visual Studio 2005.

J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTypedocByPersonne" où j'entre un paramètre pour afficher les résultats de ma requête.

Dans Visual Studio 2005, je crée un schéma XML dans le répertoire "App_Code" pour générer le dataset de ma base Access.

Dans l'explorateur de serveur, si je drag & drop ma requête dans mon schéma, l'erreur suivante apparaît :

"Problème de fusion des objets de données :
1 (Warning) : Les informations de paramètres liées à la fonction/procédure stockée n'ont pas pu être extraites. La collection Parameters sera vide"

Comment régler le problème ?

En vous remerciant d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, données, requête, objets, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et Problème de base de données [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai un problème avec ma base de données.J'ai le code suivant,Do Until rsTable1.eof rsTable2.addnew rsTable2("DATE")=Now

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales