Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de frame [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (flo7554)

mercredi 21 janvier 2004 à 15:22:19 | problème de frame

flo7554

En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant sur le bouton elle m'ouvre une nouvelle fenêtre (une nouvelle page déjà créeeà comment faire puisque pour l'instant quand je clique sur le bouton la nouvelle page se met dans la frame
Mici

dimanche 25 janvier 2004 à 16:31:21 | Re : problème de frame

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est de l'HTML standard ca : Dans l'option 'TARGET' du lien A HREF, tu ajoutes comme valeur _blank ou _new

donc ca donnera ca :
- <A HREF='Tonfichier' TARGET='_blank'>toto</A>

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : bouton, problème, page, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag problème d'Autopostback [ par darkolive ] Bonjour,Mon probème est simple mais je ne trouve pas de solutions ...Quand je clique par exemple sur un bouton tout en bas d'une page, un AutopostPack Web.Config Sécurité Problème (Forms) [ par cbu ] Bonjour,j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                    <forms name=".ASPXCOOKIE" loginUrl="login.aspx" protection="All" ti bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Passer variables au frame [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page asp avec deux frame :      <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize& Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.