Bonjour,
J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est pourquoi je suis passé sur un nouveau).
Mais depuis le basculement de serveur, c'est la catastrophe! Outre quelques modifications compréhensibles, il reste un gros problème que l'hébergeur semble de pas "pouvoir" (ou vouloir) résoudre en me disant que c'est un problème de frame-redirect qui supporte mal l'ASP et qu'il faudrait que je prenne un hébergement pour chaque site (ce qui me ruinerait!!)
Donc je voulais avoir votre avis: la technologie de frame-redirect peut-elle avoir des conséquences sur une programmation en ASP?
ex:
ceci fonctionne: www.mondomaine.com
www.mondomaine.fr
www.mondomaine.com/rép1/page.asp
ceci ne fonctionne pas: www.mondomaine.fr/rép1/page.asp
Or pour accéder à des pages d'administration, mes webmasters entrent une URL directement (genre "rép1/admin.asp") derrière leur nom de domaine.
La seule solution trouvée: entrer l'url exacte de la racine du serveur (genre "www.domaineRacine.com/répSite1/rép1/admin.asp")...solution qui peut être provisoire, mais pas du tout envisageable sur le long terme!
Donc que me conseillez-vous? Changer d'hébergeur? Est-ce que ce sera pareil ailleurs? Lequel choisir? Faut-il absolument qu'il soit multi-sites pour que cette histoire de frame-redirect ne m'embête plus?
Le mieux, ce serait que vous ayiez une solution pour règler mon problème sans changement! lol
Merci d'avance pour vos réponses.
@+! Samy