begin process at 2012 05 28 01:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème formview et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formview et textbox

vendredi 14 mai 2010 à 23:23:54 | Problème formview et textbox

hugo7

Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert.
Donc dans ma balise <InsertItemTemplate> j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée.
Parmis ces textbox j'ai celle-ci
Code ASP.NET :
<asp:TextBox ID="auteurTextBox" runat="server" Text='<%# Bind("auteur") %>' />

Mon problème ce que je voudrais que son contenu , son texte soit le nom de la personne authentifier .
Pour cela il faudrait que dans mon code-behind je face ceci :
Code Visual Basic :
auteurtextbox.text = page.user.identity.name

Hors je ne peux pas accéder à ma textbox dans mon code-behind , comment puis-je faire?
D'avance merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, code, contenu, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload) [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.Jusque là, tout v Effacer contenu textbox en cours [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en doutez, sinon je ne serais pas ici.... Bref, ce problème est tout bête je pense, mais manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales