begin process at 2012 05 28 01:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

problème formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème formulaire

vendredi 1 octobre 2010 à 12:50:30 | problème formulaire

garudra

Bonjour,

je viens de constater que lorsque je clicque sur le bouton d'envoi de mon formulaire, j'atteris sur une page qui ne correspond pas à l'url figurant pas dans action="", avant tout fonctionnait correctement et je n'ai pas touché à mon code!!
je n'y comprend rien!
Merci de m'éclairer si vous avez une idéé.

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Problème de formulaires / ASPSmartUpload [ par RayusgnaL ] Bonjour !Alors voilà mon problème : J'utilise un formulaire pour soumettre des news. Ce formulaire comprends deux textarea, trois champs textes et tro formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L Problème de redirection / formulaire [ par Ailean ] Bonjour à tous, Voilà le problème qui se pose à moi. Je viens d'être embauché comme webmaster d'un site mais ce n'est pas moi qui l'ait créé. Il a é Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales