begin process at 2012 05 28 01:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de formulaires / ASPSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de formulaires / ASPSmartUpload

lundi 14 avril 2003 à 11:13:10 | Problème de formulaires / ASPSmartUpload

RayusgnaL

Bonjour !

Alors voilà mon problème :

J'utilise un formulaire pour soumettre des news. Ce formulaire comprends deux textarea, trois champs textes et trois input type file.
Pour l'upload j'utilise le composant ASPSmartUpload.
Le problème est que lors de l'envoi du formulaire, les caractères spéciaux ne sont pas respectés et se changent en des trucs du genre : "ö ü ä " devient ""?伯strong>".
J'ai essayé de resoudre le problème en mettant "lang = 'de'" dans mon tag <form> et un SetLocale("de") aussi mais rien n'y fait, les caractères Allemands sont transformés.
Pour une preview, il n'y a pas de soucis, j'effectue une série de replace avec les equivalent en HTML (ö ä ü) avant l'affichage mais pour l'insertion dans SQL Server, j'aimerais trouver plus simple qu'une série de replace dans un sens et dans l'autre (lors de la sauvegarde et lors de l'édition)...
Vous auriez une idée ?
Merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, formulaires, aspsmartupload, maroon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se problème d'upload [ par legoland ] Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales