Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de formattage de texte [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Arken)

mardi 19 juin 2001 à 10:27:43 | Problème de formattage de texte

Arken

Bonjour

j'ai le code suivant :

j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère
v = "manger" ET "boire"

ensuite

<INPUT type=text name=x value=<%=v%>>

mais le problème est que quand je fais un :

y=request(x)
Response.write(y)

cela ne me retourne que le mot manger étant donnée que c'est le premier mot entre guillemet et c'est le seul mot qu'il prend. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, sans changer le contenu de la variable v

Merci

mardi 19 juin 2001 à 14:34:01 | Re : Problème de formattage de texte

berserk

c'est ca que tu veux au final ?????

<%
dim v
v = ("manger" & "boire")
%>

ensuite

<%=request("x")%>

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

j'ai le code suivant :

v = "manger" ET "boire"

ensuite

y=request(x)
Response.write(y)

cela ne me retourne que le mot manger étant donnée que c'est le premier mot entre guillemet et c'est le seul mot qu'il prend. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, sans changer le contenu de la variable v

Merci

mercredi 20 juin 2001 à 19:57:25 | Re : Problème de formattage de texte

Caroline

La concaténation d'une chaîne ne doit pas être ET mais plutot &
...

Réponse au message :

Bonjour

j'ai le code suivant :

v = "manger" ET "boire"

ensuite

y=request(x)
Response.write(y)

Merci

Cette discussion est classé dans : problème, variable, texte, mot, formattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo formattage de texte [ par tiboleo ] je transforme un fichier xls en cvs.depuis le bloc note, les caractères accentués( par exemple )ne passent pas.comment faire?Merci. Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.