begin process at 2012 05 28 01:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de FORM!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de FORM!

jeudi 12 janvier 2006 à 09:02:53 | Problème de FORM!

shitboypark

BOnjour!
je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :S

alors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.

J'arrive pas a mettre des balises form dans les pages du projet... (il y en a déja 1 dans le masterpage)
Comment puis-je alors faire des postback et tout le traintrain (équivalent des post d'asp si je ne m'abuse)..

est-il possible de les imbriquer avec une technique ou quel est le bon moyen? merci

jeudi 12 janvier 2006 à 09:34:37 | Re : Problème de FORM!

shitboypark

Je pense avoir résolu mon pb!
Dites moi juste si c'est la bonne méthode? merci

je mets ce morceau de ccode dans le page_load de la page qui doit envoyer les infos:

string
reference = Page.ClientScript.GetPostBackEventReference

(new PostBackOptions(this, "", "la_page_ou_aller.aspx", false, true, false, true, false, ""));

ma_grid.Attributes.Add("onclick", reference);

COmment faire maintenant pour récupérer les valeurs des champs de ma page courante sur la_page_ou_aller.aspx...
un autre pb ^^ quelqu'un sait?

jeudi 12 janvier 2006 à 10:05:18 | Re : Problème de FORM!

shitboypark

ARGH!
j'essaie a la méthode ASP avec 1 request.form
mais ca mache pas!

Request.Form[
"id_de_mon_controle"];

qlqu'un peut m'aider? merci

jeudi 12 janvier 2006 à 14:07:43 | Re : Problème de FORM!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Euh ????

Si t'as la balise form dans le master page (ce qui est la bonne solution) pourquoi vouloir rajouter une autre balise form ?

tu n'as qu'a mettre des boutons dans la page fille et ca suffit :)

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 12 janvier 2006 à 15:38:22 | Re : Problème de FORM!