begin process at 2012 05 28 01:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de fonctionnement de mes boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fonctionnement de mes boutons

jeudi 20 mars 2008 à 18:09:19 | Problème de fonctionnement de mes boutons

traum7

Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.
autant qu'un débutant dans le développement des pages asp.net (avec Vb.net) j'ai renconté un problème que j'arrive pas à lui trouver une solution.
j'ai certaines pages ou j'integere une autre page avec la commande
<% Server.Execute("xxxxxxx.aspx")%>, mais une fois que je mets ce bout de code dans ma page aspx les boutons qui se trouvent dans cette page ne fonctionnent plus comme si ils n'ont aucun traitement associé à eux dans la page (xxxx.aspx.vb) je me demande est ce que le problème vient de la version que j'utilise de MVS 2005 ou bien c'est un autre problème qui se résoudre avec l'ajout d'une commande ou quelque chose du genre.
Pour la version de MSV2005 que j'ai c'est Version 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
Pour la version de framwork Version 2.0.50727.

Il y a aussi un autre demande je vous prie normalement en créant site web asp.net (avec vb.net) est ce que je dois trouver le dossier de mon site dans wwwroot. je n'arrive pas à le trouver, chose qui ne me permettra pas d'avoir l'accès au fichier Dll de mon projet.
Merci

TRAUME

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, net, version, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales