begin process at 2012 05 28 01:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille

mercredi 17 août 2005 à 10:03:08 | probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille

mhassine

Bonjour,

je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande.
Lorsque je programme les actions à faire pour les boutons de commandes du 1er datagrid, ca marche nickel .
Mais lorsque je programme les boutons de commandes du second, ca ne passe meme pas sur la procédure itemcommand du 2ème datagrid , (et bien sur les actions programmées pour ce second datagrid ne fonctionnent pas).

Si quelqu'un à une petite idée sur la question, ca serait super sympa de me donner la solution.

Merci .

Cette discussion est classée dans : boutons, probleme, feuille, commande, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b probleme de doubon sous Access [ par lila13 ] Je suis en train de crée une base de donnée sous access pour mon stage.J'ai une table lecteur et une tale commande.Malheureusement un lecteur ne peut PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d Le probleme inserer des donnees dans un datagrid ( avec colonne template ) [ par morpheis ] Bonsoir a tous, je vous explique j ai une table de donnee que je veux liee a mon datagrid ( pour le moment rien de difficile ) le probleme c est que l Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Probleme urgent de datagrid!!!!!!! [ par silvere ] Bonjour a tous! C'est peut_etre un peu idiot ce que je vais vous demander mais je ne trouve pas de solution. En fait j'effectue une requete SQL pour s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales