begin process at 2012 05 28 01:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

problème fonction printHidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonction printHidden

mercredi 22 septembre 2004 à 15:32:33 | problème fonction printHidden

Dani77

Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):

la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s'executent ! Il s'agit d'un script qui lise et affiche quelques infos d'une base de données...
Il est imprimé juste le texte "en clair" de la page...

Quelle pourrait être la cause de ce comportement ?...
jeudi 30 septembre 2004 à 19:43:31 | Re : problème fonction printHidden

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu pourrais nous détailler un peu plus ton problème ?

t'es sur que c'est bien d'asp que tu parles, car je connais pas de fonction printhidden ....

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, page, printhidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu Un problème [ par renardchenapan ] Bonjour,j'aimerais pouvoir ouvrir un document word dans une cellule d'un page HTML.J'aimerais pouvoir naviguer dans ce dernier directement depuis la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales