begin process at 2012 05 28 01:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème FLux RSS et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème FLux RSS et ASP

mercredi 5 août 2009 à 13:46:24 | Problème FLux RSS et ASP

uvsh

Salut,

Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informations que j'ai rentrer s'inscrive directement dans mon flux RSS, un peu comme c'est proposer dans le code php de cette page : http://www.phpcs.com/tutoriaux/CREE-FLUX-RSS-PARTIR-FORMULAIRE_578.aspx

Malheureusement pour l'instant, je bloque un peu.

Un peu d'aide serait la bienvenue

Merci d'avance

mercredi 5 août 2009 à 16:18:15 | Re : Problème FLux RSS et ASP

gabj

Bonjour,

Tu es en ASP ou en ASP.Net ? Car si tu es en ASP.Net sur la version 3.5, tu as, dans l'espace de nom System.ServiceModel.Syndication (il faut importer l'espace de nom .Net System.ServiceModel.Web), la classe SyndicationFeed qui pourrait répondre à ton problème.

Bon courage

Jérôme GABRIEL
MCTS ASP.Net

mercredi 5 août 2009 à 18:03:01 | Re : Problème FLux RSS et ASP

uvsh

Non, il faut que je le fasse en ASP. Je ne peux pas utiliser l'ASP.Net

Cette discussion est classée dans : problème, asp, rss, formulaire, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais intégrer un flux rss au sein application réseau [ par marmarak ] miraj'ai besoin de savoir comment intégrer un flux rss au sein d'une application réseau contenantles mises à jour des équipements  qui se trouvent  da Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales