begin process at 2012 05 28 01:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

probléme pour fixer le header d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme pour fixer le header d'un gridview

mardi 7 juin 2011 à 12:47:45 | probléme pour fixer le header d'un gridview

mbawabdi

Bonjour, j'ai un gridview et je voudrais fixer le header du gridview quand on scrolle.
Merci d'avance de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : gridview, header, probléme, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource GridView avec un Header sur les Colones et les lignes [ par hbaradi ] Bonour,je voudrais savoir si c'etait possible de mettre en place un GridView, avec n header coté colonnes et un autre coté lignes.ainsi, le GridView c Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' figer le header d'un gridview scrollé [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous !Je cherche une solution pour disposer d'un scoll vertical dans un gridview tout en conservant le header fixe. J'ai bien trouvé sur le gridView checkbox [ par invent001 ] bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet de Somme dans un gridview [ par benamb ] BonjourVoilà je voulais savoir s'il était possible de calculer la somme des champs (quantité) qui se trouve dans mon gridview.<table id="gv_cde_client ButtonField du GridView [ par tleon ] Bonjour,J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment je peux recuperer le gridView.SelectedRow.RowIndex. au click du ButtonFieldMerci. GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel [ par zanons ] Bonjour,Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excelpour effectuer de la selection de ligne simple ou multipleJ'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales