Accueil > Forum > > > > Problème de findcontrol
Problème de findcontrol
vendredi 14 avril 2006 à 17:28:27 |
Problème de findcontrol

shawn
|
Bonjour,
Voici mon problème
J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton.
lorsque j'essaie de faire un findcontrol pour récupérer le radiobutton en codebehind, il ne trouve rien du tout
Ma page est relié au master, le gridview est contenu dans un panel et donc quand je fais
panel.findcontrol("nomgridview") il rouve qqchose
mais si je fais
panel.findcontrol("nomduradio")
ou panel.findcontrol("nomgridview").findcontrol("nomduradio")
il ne trouve absolument rien!
Comment peut-on récupérer sans trop de problème n'importe quel controle sur la page web ?
entre autre ce fameux bouton radio
Merci d'avance pour votre aide
Yoni Ahadeff
|
|
dimanche 16 avril 2006 à 22:07:57 |
Re : Problème de findcontrol
|
jeudi 25 mai 2006 à 10:42:37 |

meth6278
|
panel a;
a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle");
tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme
|
|
jeudi 25 mai 2006 à 10:42:39 |

meth6278
|
panel a;
a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle");
tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme
|
|
samedi 27 mai 2006 à 14:01:15 |
Problème de findcontrol

meth6278
|
tu va verifier ca
si tu va recupurer les donnée d'un radiobutton(par exemple) tu vas ecrire ca
radiobutton a;
a= (radiobutton)gridview.Rows[0].Cells["numero de cellule de control"].FindControl("nom de votre controle").FindControl("ID de radiobutton");
meme le gridview dans un panel il marche sans probleme............
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, gridview, panel, findcontrol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ]
Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de
Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ]
Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s
gridwiew [ par verbeyst ]
Bonjour,J'utilise un contrôle gridview qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou
gridview C# asp.net [ par lefevre00 ]
j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e
Problème avec Me.Page.ClientScript.RegisterStartupScript [ par rammstein ]
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RegisterStartupScript.Le problème c'est qu'il ne s'exécute pas à tout les fois ce qui me cause bcp de probl
detailview [ par verbeyst ]
Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi
GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ]
Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée,
Template field gridview [ par Urda ]
Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat
Problème avec arrière plan [ par hugo7 ]
Bonjour, voilà ma question :- Dans mon site web j'ai plusieurs pages qui dérivent toutes d'une page maître.Cette page maître est rattaché avec une feu
gridview dans panel [ par foufoulol ]
Bonjour, J'ai une gridview (avec beaucoup de colonnes) contenu dans un panel. Le problème c'est que la gridview déborde de mon panel. Comment faire po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|