Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de findcontrol [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (shawn)

vendredi 14 avril 2006 à 17:28:27 | Problème de findcontrol

shawn

Bonjour,

Voici mon problème

J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton.

lorsque j'essaie de faire un findcontrol pour récupérer le radiobutton en codebehind, il ne trouve rien du tout

Ma page est relié au master, le gridview est contenu dans un panel et donc quand je fais

panel.findcontrol("nomgridview") il rouve qqchose

mais si je fais
panel.findcontrol("nomduradio")
ou panel.findcontrol("nomgridview").findcontrol("nomduradio")

il ne trouve absolument rien!

Comment peut-on récupérer sans trop de problème n'importe quel controle sur la page web ?
entre autre ce fameux bouton radio

Merci d'avance pour votre aide

Yoni Ahadeff

dimanche 16 avril 2006 à 22:07:57 | Re : Problème de findcontrol

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce que le bouton est un contrôle serveur (asp:RadioButton)ou juste du code HTML (input) ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

jeudi 25 mai 2006 à 10:42:37 | Re : Problème de findcontrol

meth6278

panel a; a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle"); tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme

jeudi 25 mai 2006 à 10:42:39 | Re : Problème de findcontrol

meth6278

panel a; a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle"); tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme

samedi 27 mai 2006 à 14:01:15 | Problème de findcontrol

meth6278

tu va verifier ca si tu va recupurer les donnée d'un radiobutton(par exemple) tu vas ecrire ca radiobutton a; a= (radiobutton)gridview.Rows[0].Cells["numero de cellule de control"].FindControl("nom de votre controle").FindControl("ID de radiobutton"); meme le gridview dans un panel il marche sans probleme............

Cette discussion est classé dans : problème, page, gridview, panel, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ] BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera Gros problème [ par Hirald ] Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.