begin process at 2010 02 10 04:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de findcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de findcontrol

vendredi 14 avril 2006 à 17:28:27 | Problème de findcontrol

shawn

Bonjour,

Voici mon problème

J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton.

lorsque j'essaie de faire un findcontrol pour récupérer le radiobutton en codebehind, il ne trouve rien du tout

Ma page est relié au master, le gridview est contenu dans un panel et donc quand je fais

panel.findcontrol("nomgridview") il rouve qqchose

mais si je fais
panel.findcontrol("nomduradio")
ou panel.findcontrol("nomgridview").findcontrol("nomduradio")

il ne trouve absolument rien!

Comment peut-on récupérer sans trop de problème n'importe quel controle sur la page web ?
entre autre ce fameux bouton radio

Merci d'avance pour votre aide

Yoni Ahadeff

dimanche 16 avril 2006 à 22:07:57 | Re : Problème de findcontrol

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est-ce que le bouton est un contrôle serveur (asp:RadioButton)ou juste du code HTML (input) ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
jeudi 25 mai 2006 à 10:42:37 | Re : Problème de findcontrol

meth6278

panel a; a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle"); tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme
jeudi 25 mai 2006 à 10:42:39 | Re : Problème de findcontrol

meth6278

panel a; a = (panel)gridview.Rows[0].Cells[n].FindControl("nom de votre controle"); tu vas recuperer les donnée facilement sans probleme
samedi 27 mai 2006 à 14:01:15 | Problème de findcontrol

meth6278

tu va verifier ca si tu va recupurer les donnée d'un radiobutton(par exemple) tu vas ecrire ca radiobutton a; a= (radiobutton)gridview.Rows[0].Cells["numero de cellule de control"].FindControl("nom de votre controle").FindControl("ID de radiobutton"); meme le gridview dans un panel il marche sans probleme............

Cette discussion est classée dans : problème, page, gridview, panel, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s gridwiew [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle.Lorsque je passe à la page suivante (ou gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Problème avec Me.Page.ClientScript.RegisterStartupScript [ par rammstein ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RegisterStartupScript.Le problème c'est qu'il ne s'exécute pas à tout les fois ce qui me cause bcp de probl detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, Template field gridview [ par Urda ] Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat Problème avec arrière plan [ par hugo7 ] Bonjour, voilà ma question :- Dans mon site web j'ai plusieurs pages qui dérivent toutes d'une page maître.Cette page maître est rattaché avec une feu gridview dans panel [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai une gridview (avec beaucoup de colonnes) contenu dans un panel. Le problème c'est que la gridview déborde de mon panel. Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales