Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème fichiers *.msi [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (wheel46)

lundi 6 octobre 2003 à 16:01:19 | problème fichiers *.msi

wheel46

je n'arrive pas a installer les fischier *.msi c'est a dire le fichier webmatrix.msi.

bonne journée a tout le monde

mardi 7 octobre 2003 à 01:01:26 | Re : problème fichiers *.msi

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
il faut etre administrateur de sa machine pour installer un logiciel.
pour le cas précis des fichiers MSI, il faut avoir une version correcte de Microsoft Windows Installer

Il doit etre en téléchargement sur le site de MS je pense.

Romelard Fabrice (Alias F___)

mardi 7 octobre 2003 à 03:04:02 | Re : problème fichiers *.msi

wheel46

j'ai win xp et je suis l'administrateur de ma machine.
je comprend pas

vendredi 14 avril 2006 à 21:54:15 | Re : problème fichiers *.msi

saritta331

y a des fichiers .msi ki s installe normallement et y en a d autre ki ne veullent pas s installé,et je ss l administrateur,je ne comprend pa

samedi 22 avril 2006 à 10:22:39 | Re : problème fichiers *.msi

STEPHANE78

Bonjour, Dans le cadre d'installation d'une cinquantaine de postes, on m'a conseillé de travailler avec les fichiers MSI. Pour la création, pas de pb avec l'outil fourni sur le CD w2000. Mais je me suis très vite aperçu que cela ne fonctionnait pas avec tous les softs, encore moins avec les non-freewares. Bref, j'ai réussi à faire des msi pour winrar, flashplayer, quicktime et acrobat reader. Le pb (j'ai un serveur Windows 2000 et des clients xp-pro) est qu'à chaque fois qu'un utilisateur lambda (sans droits particuliers) se connecte,l'install se refait à chaque fois qu'il clique sur l'executable du soft en question. Seuls les utilisateurs reconnus comme admin, n'ont pas cette mauvaise surprise. J'ai fait mes stratégies par machine (organisation unit). Je n'y comprend rien. Après m'être dit, bon, du coup je vais les installer client par client, à l'ancienne, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peut plus désinstaller. J'ai bien essayé en repassant par les stratégies (en enlevant le pack msi), mais que néni. SVP aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.

samedi 22 avril 2006 à 10:26:42 | Re : problème fichiers *.msi

STEPHANE78

Salut, Ce qui t'arrive, j'ai cru comprendre que c'était normal. Pour certains soft ça passe et pour d'autres, ça ne passe pas. Au début je pensais que c'était uniquement lié au fait qu'il y ai ou non un code à entrer, mais ce n'est pas une règle (en tout cas d'après mes essais). J'ai voulu faire des msi pour un antivirus assez important, et ce n'est jamais passé. En revanche, pour les petits freeware (winrar, quicktime, acrobat reader ..) c'est ok. D'ailleurs il est possible de trouver directement les *.msi sur le net. Bonne chance dans tes investigations, à + Stéphane

Cette discussion est classé dans : problème, fichiers, msi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce problème avec ma requette [ par beny100 ] j'ai un problème avec ma base de donnée sql 2005 sous asp.quant j'essai une insertion il m'affiche ce message suivant sur une de mes colonne :Le nom " Utilisation d'un WebService dans un projet [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde,voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui comprend 3 aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.