Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROBLEME FERMETURE DE SESSION,,,,,,??????? [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kenza_sana)

mercredi 5 mai 2004 à 15:36:03 | PROBLEME FERMETURE DE SESSION,,,,,,???????

kenza_sana

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que fermer une session??
Dans mon application j'ouvre une session (et j'enregistre dans une table dna sma base (login,session) et je veut que lorsque l'utilisateur quitte l'application ou ferme la session que l'enregistrement équivalent dans cette table s'efface pour cela je voudrait appeler une méthode (FermetureSession) , Le probléme est que si je met un bouton (FERMER SESSION) ca marche bin mais sincerement les sites Web c'est pas tous comme ca je voudrait que cette méthode s'appele automatiquement lors de la fermeture de session , pour cela je l'ai appeler dans le fichier(Global.asax) au niveau de la méthode ( Session_End) et normalement "Session_End" s'appele automatique lros de la fermeture d'une session mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas ?????
MERCI de me répondre car je ne comprend pas du tout ce que je devrait chenger

Cette discussion est classé dans : probleme, fermeture, session, fermer, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Fermer la page quand la session est expiré [ par ypothier ] BonjourJe suis en train de développer un intranet. J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si le timeout est expiré sans que mon usager ait à fai fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Fermeture globale de RS [ par glopglop ] Salut tous!!!!Comment faire pour fermer tous les recordset en cours sur le serveur en ASP???? En fait, suite à des actions non controlée des utilisate Abandon de session lors de la fermeture de ie [ par TheRod23 ] Salut,quelqu'un peu me dire comment faire pour tuer ma session lorsque ie se ferme et seulement quand ie se fermej'ai essayé le onUnload du body mais [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache??? [ par bwana ] Salut!J'ai fait un petit compteur du nombre de visiteurs en utilisant le fichier global.asa (comme la plupart des exemples que l'on peut trouver sur l ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net) [ par monsimo ] Salut tout le monde,j ai un petit probleme avec ma session.En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.