begin process at 2012 05 28 01:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de fermeture excel asp net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de fermeture excel asp net

jeudi 28 juillet 2005 à 11:38:00 | Probleme de fermeture excel asp net

sizzla68

Membre Club
     Salut a tous,
j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mon poste (par visual studio) j'ai aucun message
j'utilise le code suivant :

ExcelAP.Workbooks.Close()

ExcelAP.Quit()

ExcelAP = Nothing

et j'ai le message d'erreur suivant :
QueryInterface for interface Microsoft.Office.Interop.Excel._Application failed

est ce que quelqu'un a deja eu le soucis et comment a t il reussit a le regler ?
merci d'avance

mercredi 3 août 2005 à 11:43:01 | Re : Probleme de fermeture excel asp net

sebaljsp

Réponse acceptée !
essaie

set excelAP = nothing

G deja eu le tour... D'un pc à un autre, le 'set' est obligatoire.

a+
mercredi 3 août 2005 à 13:38:55 | Re : Probleme de fermeture excel asp net

sizzla68

Membre Club
merci pour ta reponse mais en fait j'ai utiliser l'autre methode qui consiste a placer le fichier excel dans un dataset donc c ok
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : asp, excel, probleme, fermeture, excelap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP et EXCEL [ par seb ] Bonjour,J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet ExcelSet MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")Il ne me crée pas l' PROBLEME DE DROIT ASP [ par Salmiok ] bonjour,Voici ma problematique:Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXCEL, se fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets [ par carlespuyol ] Bonjour,Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel.Pour cela j'affiche mon fichie Recupération d'une variable javascript en ASP [ par isu_san ] Bonjour à tous, alors voila mon probleme : j'ai une variable en javascript que je dois utiliser en asp pour une base de donnée. mon probleme est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales