begin process at 2012 05 28 01:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

mercredi 2 juin 2004 à 20:34:39 | Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

pjfury

Kikou a tous :)
J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.
Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entrer) tout marche impec. Je me suis donc dit que je pouvais le mettre en ligne ; j'ai donc créé ma page (en .php) et j'ai juste fais une insertion banale de Flash (car j'utilise Dreamweaver MX).
Une fois balancé sur mon serveur : rien ne se produit...help ! lol

Merci d'avance pour votre aide
Pjfury
mercredi 2 juin 2004 à 20:45:59 | Re : Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ici on parle d'asp, pas de php, va sur phpfrance.com, ou flashkod.com

@+

Cyril
vendredi 4 juin 2004 à 13:16:40 | Re : Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

crack_xp

Salut je creer des programmes flah + sql server + xml + WebService aussi,
ecoute essaie un truc banal insere ton code flash dans une page html :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="xxx" width="800" height="600" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="always" />
<param name="movie" value="xxx.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="xxx.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="800" height="600" swLiveConnecI+rue id="DisaBO" name="DisaBO" align="middle" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

avec xxx=nom de ton application flash sans le swf

NO TIME TO WASTE

Cette discussion est classée dans : php, serveur, probleme, xml, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ] Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales