Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème fancyupload et accent [ Web 2.0 / Ajax ] (raz51)

mercredi 3 septembre 2008 à 10:32:26 | problème fancyupload et accent

raz51

Bonjour à tous,
je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é" à la place d'un "é" par exemple. Pourriez vous m'aider svp

vendredi 5 septembre 2008 à 15:10:07 | Re : problème fancyupload et accent

Smerek

J'ai eu le même problème.
C'est du à la différence d'encodage de caractère entre flash et asp.

J'ai trouvé l'équivalent asp du utf8_decode() de php :

function DecodeUTF8(s)
  dim i
  dim c
  dim n

i = 1
  do while i <= len(s)
    c = asc(mid(s,i,1))
    if c and &H80 then
      n = 1
      do while i + n < len(s)
        if (asc(mid(s,i+n,1)) and &HC0) <> &H80 then
          exit do
        end if
        n = n + 1
      loop
      if n = 2 and ((c and &HE0) = &HC0) then
        c = asc(mid(s,i+1,1)) + &H40 * (c and &H01)
      else
        c = 191
      end if
      s = left(s,i-1) + chr(c) + mid(s,i+n)
    end if
    i = i + 1
  loop
  DecodeUTF8 = s
end function

tiré de [ Lien ]
fait un <%DecodeUTF8(monNomDeFichier)%> pour que tes accents reviennent

Cette discussion est classé dans : problème, accent, fancyupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no problème d'accent [ par nounours21_6 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une méthode qui enlève les accents??...lolmerc d'avanceenjoy @+nOU</F [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp Problème HashPasswordForStoringInConfigFile retourne False [ par briaros76 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème lorsque j'utilise la fonction HashPasswordForStoringInConfigFile elle doit me retourner le mot de passe en Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.