begin process at 2010 02 10 01:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

problème fancyupload et accent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fancyupload et accent

mercredi 3 septembre 2008 à 10:32:26 | problème fancyupload et accent

raz51

Bonjour à tous,
je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é" à la place d'un "é" par exemple. Pourriez vous m'aider svp
vendredi 5 septembre 2008 à 15:10:07 | Re : problème fancyupload et accent

Smerek

J'ai eu le même problème.
C'est du à la différence d'encodage de caractère entre flash et asp.

J'ai trouvé l'équivalent asp du utf8_decode() de php :

function DecodeUTF8(s)
  dim i
  dim c
  dim n

i = 1
  do while i <= len(s)
    c = asc(mid(s,i,1))
    if c and &H80 then
      n = 1
      do while i + n < len(s)
        if (asc(mid(s,i+n,1)) and &HC0) <> &H80 then
          exit do
        end if
        n = n + 1
      loop
      if n = 2 and ((c and &HE0) = &HC0) then
        c = asc(mid(s,i+1,1)) + &H40 * (c and &H01)
      else
        c = 191
      end if
      s = left(s,i-1) + chr(c) + mid(s,i+n)
    end if
    i = i + 1
  loop
  DecodeUTF8 = s
end function

tiré de [ Lien ]
fait un <%DecodeUTF8(monNomDeFichier)%> pour que tes accents reviennent

Cette discussion est classée dans : problème, accent, fancyupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no problème d'accent [ par nounours21_6 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une méthode qui enlève les accents??...lolmerc d'avanceenjoy @+nOU</F [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ] Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp Problème HashPasswordForStoringInConfigFile retourne False [ par briaros76 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème lorsque j'utilise la fonction HashPasswordForStoringInConfigFile elle doit me retourner le mot de passe en Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales