begin process at 2012 05 28 01:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Probleme d'expiration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'expiration

vendredi 28 juillet 2006 à 10:09:10 | Probleme d'expiration

darunia

Salut,

je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre ne cache une page (pour eviter que l'utilisateur fasse précédent).

J'ai essayé ça :

<META Http-Equiv="Cache-Control" Content="no-cache">
<META Http-Equiv="Pragma" Content="no-cache">
<META Http-Equiv="Cache" Content="no store">
<META Http-Equiv="Expires" Content="0">

Et ça :

Response.Expires = -1;
Response.AddHeader("Pragma", "no-cache");
Response.AddHeader("cache-control", "no-store");

Mais aucun des 2 ne fonctionne.

D@runia
mardi 1 août 2006 à 11:47:31 | Re : Probleme d'expiration

vlaad

L'utilisateur pourra toujours faire précédent c'est une fonctionnalité interne au navigateur, ce n'est pas modifiable...(enfin je crois )
Il peut être masquer via du Javascript:
http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTERDIRE-BOUTON-PRECEDENT_142454.aspx

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

mardi 1 août 2006 à 13:29:06 | Re : Probleme d'expiration

darunia

Ce que je veux, c'est que quand l'utilisateur fasse precedent, il y ai marqué "Le contenu de cette page est expiré"

D@runia

Cette discussion est classée dans : probleme, response, expiration, cache, addheader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver la mise en cache d'un ascx [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Question ASP.NetJ'ai un contrôle (disons toto.ascx) qui est utilisé dans des pages aspx, que je ne maîtrise pas (pas d'accès aux souces Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es Expiration d'une page [ par belzebuth13 ] Bonjour, j'ai une page qui ne doit pas être mise en cache, j'écris donc dans ma pageResponse.Expires = -1Response.CacheControl = "No-Cache"Si l'utilis Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s Response.AddHeader [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous.J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire...Un petit bout de code po probleme de variable avec des espaces [ par poupou924 ] bonjour a tous,j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle regiondans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"ensuite, je fait :Respon Expiration du Cache non respecté lorsque le site est en production [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache.J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalculer p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales