begin process at 2012 02 12 09:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme execution

lundi 19 mars 2007 à 21:51:47 | probleme execution

maleo83

bonjour, je viens de changer de serveur et j'ai fait une copie de mon site
J'ai recrée un répertoire virtuel, mais j'ai une erreur 404 des que je veux
lancer une page ASP.

Quelqu'un a-t'il connu ça ?

Merci d'avance.

maleo83
samedi 24 mars 2007 à 16:01:20 | Re : probleme execution

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un peu plus de détails nous aurait été nécessaire si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton problème :-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 24 mars 2007 à 19:43:39 | Re : probleme execution

maleo83

Réponse acceptée !
Bonjour et merci,

J'ai résolu mon problème,
j'ai honte de le dire, la solution etait que mon serveur est en
windows 2003 et qu'il faut autoriser l'exécution des codes
en ASP3 dans IIS.

Merci.

maleo83

Cette discussion est classée dans : probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A probleme d'execution en vs .net [ par perrotta ] bonjour, j'ai crée un simple web service "hello word",et kan j'execute ,elle apparaitre une page vide avec se message """"Server Application Error The Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne probleme liens sur xml [ par zbanus ] Bonjour, je cherche a créer un liens hypertexte sur mon fichier xml, voici le code :         ../images/loisirs.jpg         Loisirs / Tourisme<br / probleme configuration code [ par peresh95450 ] bonjour, j'ai telecharger un fichier pour créer un espace membre. je dois modifier cette commande mais je ne trouve pas ce que je dois mettre si quelq Internet Exploreur 8,restreinte de l'execution des scripts ou des contrôles ActivesX [ par cool26 ] Bonjour, Je travaille en MLM,avec IE8, sous vista premium. Mon ordinateur est un portable Asus Modèle M51Tr. Mes courriers, je les fais sous word 2007 Probleme de connexion a la base [ par allia007 ] Bonjour, j'ai le nom du server le nom de la base le user et le mot de passe et je ne sais pas comment faire pour me connecté a cette base. je ne sa probleme autopostback button [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,738 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales