begin process at 2010 03 15 23:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme execution

lundi 19 mars 2007 à 21:51:47 | probleme execution

maleo83

bonjour, je viens de changer de serveur et j'ai fait une copie de mon site
J'ai recrée un répertoire virtuel, mais j'ai une erreur 404 des que je veux
lancer une page ASP.

Quelqu'un a-t'il connu ça ?

Merci d'avance.

maleo83
samedi 24 mars 2007 à 16:01:20 | Re : probleme execution

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un peu plus de détails nous aurait été nécessaire si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton problème :-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 24 mars 2007 à 19:43:39 | Re : probleme execution

maleo83

Réponse acceptée !
Bonjour et merci,

J'ai résolu mon problème,
j'ai honte de le dire, la solution etait que mon serveur est en
windows 2003 et qu'il faut autoriser l'exécution des codes
en ASP3 dans IIS.

Merci.

maleo83

Cette discussion est classée dans : probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne probleme d'execution en vs .net [ par perrotta ] bonjour, j'ai crée un simple web service "hello word",et kan j'execute ,elle apparaitre une page vide avec se message """"Server Application Error The Petit probleme [ par djefox00 ] DJEFOX Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai un petit programme telecharger sur le site, mai il est que en .frm .frw .vbw .vbp .pdm se qui fais qu probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima integer , long ou single !! [ par saadox ] donc vite fait un probleme trop bete mais auquel je trouve pas de solution visible. je fais la convertion du decimale en binaire quand je divise par d Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov PROBLEME WIDTH AVEC FIREFOX [ par talmai ] bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelqu'u probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales