begin process at 2012 05 28 01:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème d'execution d'une requete coté navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'execution d'une requete coté navigateur

mardi 9 août 2011 à 14:37:43 | Problème d'execution d'une requete coté navigateur

MDiaodiallo

Bonjour,Je suis en phase de traitement de mon thème de mémoire de fin d'études:mon sujet est << Conception et réalisation d'une application (web) partagée sur un reseau local pour la gestion des etudiants d'une université>> de chez moi.
Mon travail consiste donc à gerer tout le cursus des etudiants.
En effet je voudrais generer les releves de notes et attestations après que le charge de la scolarite aie entré le numero matricule de l'etudiant.
Pour cela j'ai utilisé la requete suivante:

$sql = "SELECT *
FROM etudiants, options, departements, inscriptions, classes
WHERE classes.Num_Cl = inscriptions.Num_Cl
AND inscriptions.Matricule_Et = etudiants.Matricule_Et
AND options.Num_Opt = inscriptions.Num_Opt
AND departements.Num_Dep = options.Num_Dep
AND etudiants.Matricule_Et = '$matricule'";.

Quand je l'execute dans le phpMyAdmin elle marche tres bien mais si je le fais a partir d'un navigateur on m'affiche le message suivant:

<< Champ 'etudiants.Matricule_Et' inconnu dans where clause >>

Je voudrais donc qu'on m'aide à resoudre ce problème.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : and, num, matricule, etudiants, inscriptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par beb ] SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition SQL requete de doublons ... [ par Troyan ] Bonjour,j'ai une requette comme cela ..SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_noteFROM Notes_InstallWHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM Sélection dans plusieurs tables [ par seb ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une base de données avec plusieurs tables dans lesquelles je dois récupérer des informations. Le code ci-dessous fonc Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p and ET or [ par ratch ] Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe Problèmes simples de variables.... [ par Foub12 ] Bonjour !J'ai une table MAILS dans une table Access qui est constitué de la manière suivante : MAILS (num_mails, date_envoie, lu, ..etc)Le champ num_m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales