Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probléme d'éxecution d'une page web [ Web Services / Autre ] (jihadd)

vendredi 10 octobre 2008 à 21:48:10 | Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista.
mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formulaire .aspx en mode design mais des que je lance l'exécution dans internet explorer,rien ne s'affiche.
SVP j'ai besoin de votre aide

dimanche 12 octobre 2008 à 21:03:43 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il ne s'affiche pas quand tu utilises visual studio
ou IIS avec l'adresse du site web

il y a t il une erreur ou autre choses

as-tu inscrit ton iis avec aspnet aspnet_regiis -i

Bon courage

dimanche 12 octobre 2008 à 23:32:05 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Oui,j'ai inscrit mon IIS avec cette commande:aspnet_regiis -i.
En fait ils ne s'affichent pas  lors de l'exécution du site web en :localhost...
Et je vois toujours pas ou est le problème.

lundi 13 octobre 2008 à 19:13:10 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

nhervagault

Il y a-t-il un proxy dans le cas de localhost de configurer dans ton ie.

lundi 13 octobre 2008 à 21:12:33 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Désole,mais j'ai pas saisi ce que tu veux dire par ça...

lundi 13 octobre 2008 à 21:28:12 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

nhervagault

Dans IE

Outil> Option Internet> Connexion ...paramètre

lundi 13 octobre 2008 à 21:40:53 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Non ,j'ai pas trouvé un proxy pour le cas de localhost

lundi 13 octobre 2008 à 23:46:14 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Est ce que je dois configurer un serveur proxy pour une connexion localhost dans Paramètres???
Si,oui comment alor??

mardi 14 octobre 2008 à 00:00:04 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

nhervagault

Non,

IIS est-il installé avec les options ASP.NET

Outil d'admisnitration > gestion des services internet (iis)
groupement par zone
>asp.net
>gestion
>IIS

Si tu n'as pas ca
 revoit l'installation d'asp.net et IIS c'est dans programmes et fonctionnalités et activer/desactiver des focntionnalités windows.

Bon courage

mardi 14 octobre 2008 à 00:10:29 | Re : Probléme d'éxecution d'une page web

jihadd

Oui,j'ai ce groupement par zone:
>asp.net
>gestion
>IIS
dans Outil d'admisnitration > gestion des services internet (iis)

Cette discussion est classé dans : web, page, probléme, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.