begin process at 2012 02 12 08:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème d'Execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'Execute

jeudi 22 mai 2003 à 08:57:09 | problème d'Execute

caropot

Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if conn.execute(sql) then mais ça marche pas, il me dit :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d'

Type incompatible

/webpub/Mailing List/Listmail.asp, ligne 95
jeudi 22 mai 2003 à 09:14:16 | Re : problème d'Execute

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Exécute ne renvoie rien (de mémoire).
Donc if travaillant avec un booleen, ca ne peut pas fonctionner et il te le refuse.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if conn.execute(sql) then mais ça marche pas, il me dit :
>
> Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d'
>
> Type incompatible
>
> /webpub/Mailing List/Listmail.asp, ligne 95
>

Cette discussion est classée dans : problème, asp, erreur, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d asp.net => transaction [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe .....Je suis debutant et je bosse avec webmatrix .. Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales