begin process at 2012 05 28 01:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème Exception SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Exception SQL

mardi 24 février 2009 à 11:11:29 | Problème Exception SQL

Fo0Zie

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'exception, en faite j'ai une grid view qui affiche les données de ma table Civilité. Dedans j'ai une colonne avec un bouton qui permet de supprimer une civilité selon la ligne sélectionnée. Le truc est que j'ai une exception lorsque je veux supprimé une civilité  qui est utilisé  dans la base en clef étrangère sur une autre table. Je ne veux pas faire un ON DELETE CASCADE, mais je voudrais mettre un message comme quoi il est  impossible de supprimer car la civilité est utilisée.
J'ai essayé une  fonction javascript mais ca ne fonctionne pas.Mon exception est quand même non gérée :

function gererEx() {
    try {
        return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer cette civilité ?');
    }
    catch(err) {
        return alert('Impossible de supprimer ce champ. \n Exception : ' + err);
    }
}

Cette discussion est classée dans : problème, sql, supprimer, exception, civilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème -> accents dans les fonctions de chaînes [ par SgtDak ] Bien le bonjour, messieurs/damesVoici un petit problème que j'ai pour coder une page en ASP (VBScript, pas .NET)Je récupère dans une base de données d problème avec SQL [ par Mellise ] Bonjour,J'aimerai savoir comment utiliser un textbox dans une requette SQL en C#.C super urgentMerci d'avance problème d'opérateur absent dans une requête sql [ par barb1707 ] Bonjour tout le monde,j'essaye de mettre en place un forum et j'ai un problème d'opérateur lorsque je veux executer ma requête sql.voici le message qu Probleme majuscule minuscule SQL [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'une base de données (contenant Nom, Prenom...) sur SQL Server.J'ai crée une page ASP consultant cette base depuis Front Page 200 Problème update dans recordset SQL server 2000 [ par bl4ckwolf ] Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se la Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales