begin process at 2012 02 12 09:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème d'évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'évènement

lundi 30 octobre 2006 à 12:41:31 | Problème d'évènement

Manu94600

Salut à tous,

J'ai un problème dans mon controle utilisateur.
Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour chaque photo j'ai un nom et un numéro de photo et une image (la photo) :).

Et donc j'ai créé un userControl "photo", avec un label pour le numéro de la photo au dessus de l'image, et au dessous un linkbutton (le nom). Et lorsque je clique sur le bouton j'ai un test qui m'affiche "Click". (Pour tester le click)

Et donc j'ai ensuite créé un userControl Bandeau. Dans ce bandeau j'ai placé un control Table. Et dans chaque TableCell je place les controles "Photo".

J'ai fait créer deux imageButtons - et + pour naviger dans le bandeau.
Et j'ai enfin une combobox pour sélectionner une galerie.

donc rappel :

ComboBox : Qui selectionne la galerie

Bandeau de 6 Photos avec aux extremintées - et + pour naviger

Et chaque photo est contituée:

NumPhoto
Image
LinkButton Nom, et lorsque l'on clique sur le linkbutton on fait un ResponseWrite("Click") pour vérifier le click.

Donc mon Problème :

Donc quand je choisis une galerie, je vide les cellules de l'objet Table. Ensuite j'ajoute dynamiquement les userControl "Photo".
Jusque là pas de PB. Quand je clique sur le linkButton j'ai bien le "Click" qui s'affiche.

Le problème c'est lorsque je change de page, quand je fais + ou -, j'ai bien mes prochaines photos avec la bonne description etc.
Et quand je click sur le linkbutton rien ne se passe. En fait si il fait un rafraichissement mais sans afficher "click".

Par contre si on reclique, l'evènement est bien effectué et du coup "Click" apparait.

Donc voila je sais pas trop comment pallier à ce problème. Si vous avez déjà rencontré ce pb, ou m'aidé dans ma recherche il n'y a pas de problème :)

@+

Manu

Cette discussion est classée dans : problème, click, photo, linkbutton, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l problème de rafraichissement avec un updatePanel [ par furbs ] Bonjour, J'ai une masterPage contenant un userControl (que je vai appeler user1) et un updatePanel qui lui contient un autre userControl (que je vai Problème affichage dans datalist + panel [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar.Après sélection d'une photo, sur un postback le scrol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales