begin process at 2012 05 28 01:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme evenement sur un control d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme evenement sur un control d'un datagrid

mercredi 7 juin 2006 à 09:57:59 | Probleme evenement sur un control d'un datagrid

peps89

Bonjour,

J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonction du choix dans la dropdowlist. J'ai donc mis la propriété autopostback de la dropdowlist a true pour que la page se raffraichisse et j'ai aussi ajouté un événement sur la dropdownlist dans le page load mais cela ne marche pas ! Je ne passe jamais dans le code de mon événement.

Voici le code dans le page load :

//Créé dynamiquement le datagrid avec un nombre de lignes fixes
dgSalesDetail.DataSource = new int[NbSalesDetail];
dgSalesDetail.DataBind();

//Ajoute les événements
for(int i=0;i<NbSalesDetail;i++)
     ((DropDownList)dgSalesDetail.Items[i].FindControl("Reference")).SelectedIndexChanged += new EventHandler(ddlReference_SelectedIndexChanged);

Cette discussion est classée dans : page, probleme, datagrid, evenement, dropdowlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de diviser une page web [ par angelimad ] bonjour, j'espere que vous allez bien.mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales