begin process at 2012 05 28 01:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème evenement Pre Init

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème evenement Pre Init

jeudi 21 mai 2009 à 11:38:09 | Problème evenement Pre Init

hugo7

Bonjour j'ai une erreur :

Protected Sub Page_PreInit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Me.PreInit

End Sub

Lorsque je marque ce code dans le code-behind de ma page maitre pour pouvoir ensuite définir mon thème il me souligne

Me.PreInitet me dit :

L'événement 'PreInit' est introuvable.

D'avance merci pour vos réponses.
vendredi 22 mai 2009 à 12:59:14 | Re : Problème evenement Pre Init

titeoe

Bonjour,

Comme indiqué dans la doc (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.masterpage_members(VS.80).aspx) l'évènement PreInit n'existe pas pour une master page.

Cette discussion est classée dans : problème, evenement, init, pre, preinit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement dans hyperlink column... [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je voudra Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Problème avec une DropDownList et son evenement SelectedIndexChanged [ par chris56100 ] Bonjour a tous,J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante :Quand j'init Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats ) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes         <It Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes <as Problème avec les DBLink Oracle 9i sous toad [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous Je suis plutôt débutant sous oracle et depuis plusieurs jours déjà je suis confronté a un problème, n'ayant pas trouver Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan Problème de mise en page HTML (débutant) [ par Marco8692 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxième à gauc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales