Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de l'evenement ontextchange de textbox [ WebForms / PostBack ] (ahmedmido)

jeudi 28 août 2008 à 16:51:41 | probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ahmedmido

j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le resultat dans le TextBox n°3
protected void Prenom_TextChange(object sender, EventArgs e)
{

txtAllName.Text = Nom.Text + ":" +Prenom.Text;}

avec
<asp:TextBox ID="Prenom" runat="server" AutoPostBack="true"
OnTextChanged="Prenom_TextChange" ></asp:TextBox>

<asp:TextBox ID="Nom" runat="server" >

<asp:TextBox ID="txtAllName" runat="server" >

vendredi 29 août 2008 à 13:39:19 | Re : probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ahmedmido

je n'obtiens rien dans le textbox allname

vendredi 29 août 2008 à 17:15:05 | Re : probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ggtry

Bonjour,

Ma question va peut-être te paraître bête, mais ce que tu montres ne paraît pas spécialement problématique :
Le postback a-t-il lieu ?
L'événement textchanged ne peut être traité que lors du retour au serveur, et ne l'est pas quand tu changes seulement le texte de ta textbox : pour que le postback soit déclenché automatiquement, il faut que ta textbox "Prenom" perde le focus (entrée, tabulation, etc.).

GGtry

lundi 1 septembre 2008 à 09:41:53 | Re : probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ahmedmido

le postback a eu lieu ,et lorsque j'ai met des arrets en mode debug dans la fonction textchange ,tout ce passe bien et le code de cette fonction est traité mais rien dans l'affichage

lundi 1 septembre 2008 à 10:30:00 | Re : probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ggtry

Réponse acceptée !
Bonjour,

N'as-tu pas un autre événement sur ta page qui a lieu après le textchanged et remet à zéro ta dernière textbox ?

GGtry

lundi 1 septembre 2008 à 10:39:06 | Re : probleme de l'evenement ontextchange de textbox

ahmedmido

bonjour
vous avez raison ,il y a un autre événement qui fait appel à postback

Cette discussion est classé dans : textbox, text, evenement, prenom, ontextchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement Envoi Mail [ par KolGas ] Le probleme qui se pose c'est que j'aimerai integre un tableau au corps du message a envoyer sachant que je crée cette page dynamiquement depuis une recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d textbox plus bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,je cherche à inserer dans une formview des texbox avec un bouton rechercher qui va remplir les differents textbox.par exemple je saisie la pre Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text Textbox et gridview pour modification de données [ par kazoumoulox ] Salut.Je réalise actuellement une application qui a pour but de gérer les activités d'un projet.Ces projets sont constitués de phases elles memes cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.