begin process at 2010 02 09 21:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème evenement OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème evenement OnClick

mercredi 30 avril 2008 à 12:03:22 | Problème evenement OnClick

The Red Man

Bonjour,

J'ai un très avec ASP .NET 2 et C# qui me reconnait pas cet évenement alors qu'il existe !!! MAIS POURQUOI ???

SVP C'est HYPER URGENT ! SVP ! Merci.

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur de compilation

Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.

Message d'erreur du compilateur: CS0117: 'ASP.users_referenciels_aspx' ne contient pas de définition pour 'AddDomActBtn_Click'

Erreur source:

Ligne 47 : 	                    </tr> Ligne 48 : 	                    <tr>	                         Ligne 49 : 	                        <td colspan="2"><asp:Button ID="AddDomActBtn" runat="server" Text="Ajouter"  Ligne 50 :                                     onclick="AddDomActBtn_Click"/></td> Ligne 51 : 	                    </tr>

Fichier source: c:\Users\Hikmet\Documents\Visual Studio 2008\Projects\CdB\CdB\users\Referenciels.aspx    Ligne: 49

Code C# :

protected void AddDomActBtn_Click( object sender, EventArgs e)

{

// ajout d'une nouvelle activite
this
.da.Add( this .DomActIntitule.Text, this .DomActDescription.Text);

}

Que dois faire ?!!

mercredi 30 avril 2008 à 15:24:17 | Re : Problème evenement OnClick

gmanouvrier

Bonjour,

Sur la partie design, le bouton du style <asp/Button ...... doit avoir un attribut OnCLick="AddDomActBtn_Click"

Vérifie bien que les noms de fonction d'évennement soient bien identiques.

Cdlt,

GillesM
mercredi 30 avril 2008 à 23:10:17 | Re : Problème evenement OnClick

The Red Man

Réponse acceptée !
Salut,

c'est exactement identique !

Mais ça refonctionne ! Mais ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas ça ! Ils sont bizarre les produits Microsoft !

Mais merci pour ta réponse :)

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, source, onclick, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori paginer [ par rony ] bjr,d'ou provient cette erreur ?ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fournisseur. erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application ereur asp 800a0009 [ par nimo ] Bonjour, On me dit : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a009'Indice en dehors de la pagepuis qu'il s'agit de la ligne 133, or à la ligne Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table supprimer une table [ par spike31 ] BonjourJe galère à maxje souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb etasp.net at ma base est une base ACCESS(je m'inspire d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales