begin process at 2010 02 10 12:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

[1.1]Probleme évenement avec Web User Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[1.1]Probleme évenement avec Web User Control

lundi 29 janvier 2007 à 16:47:55 | [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

djoao

bonjour à tous,

Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.

Je créer un webUserControl qui possede plusieurs événements.
Je le met sur ma page dans un placeHolder.

Control c1=null;
c1 = LoadControl("~/ControleUtilisateur/ucExplorateur.ascx");
PlaceHolder1.Controls.Add(c1);
((ucExplorateur)c1).DossierClick+=new WebApplication1.ucExplorateur.DossierClickHandler(WebForm1_DossierClickDossier);
((ucExplorateur)c1).ChargerDossier(0);

Mon probleme est que si j'appel ce code dans le load tout marche.
Mais si je veux le mettre dans le click d'un bouton l'affichage se passe bien MAIS les événement n'ont plus lieu...
Lorsque je clique sur un bouton du user control, le user control disparait sans etre rentrer dans l'événement click du bouton...

Quelqu'un saurait d'ou ca peut venir?

Merci
mardi 30 janvier 2007 à 14:53:38 | Re : [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Quand tu cliques, la page commence par se recharger, si tu ne recree pas l'user control, l'évènement ne peut avoir lieu.
Il faut recréer le User Control à chaque postback, d'ailleurs ça doit être la même chose avec une simple textbox, tu peux essayer. Dis-moi si j'ai faux.
@+Gilles

mardi 30 janvier 2007 à 15:16:24 | Re : [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

SuperBouly

Membre Club

Tiens voila le code d' une page où j'ai inclus juste un label "label1 et un button "btnOK"

Partial Class TestPostBack
    Inherits System.Web.UI.Page
            Dim tb As TextBox = form1.FindControl("tb")
            tb.Text = "coucou"
        Else
            creerTb()
        End If
    End Sub
        form1.Controls.Add(tb)
    End Sub
End Class
'tu remarques que le contenu de tb est conservé au cours du postback
@+Gilles

mardi 30 janvier 2007 à 17:26:56 | Re : [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

djoao

Merci pour l'info
 C'est donc un probleme dans ma logique de programmation ...

Cette discussion est classée dans : probleme, control, user, c1, ucexplorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri probleme recuperation login [ par justone72 ] BonjourJ'utilise ce code afin de récupérer le login.message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER")Or par exemple si le login est t Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer WEB USER CONTROL [ par Troyan ] Bonjour,voila j'ai fait un WEB USER CONTROL qui se connecte à une base et qui alimente un datagrid !je voulais savoir j'en aurais plusieurs à mettre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales