begin process at 2010 02 10 12:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

[1.1]Probleme évenement avec Web User Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[1.1]Probleme évenement avec Web User Control

lundi 29 janvier 2007 à 16:47:55 | [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

djoao

bonjour à tous,

Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.

Je créer un webUserControl qui possede plusieurs événements.
Je le met sur ma page dans un placeHolder.

Control c1=null;
c1 = LoadControl("~/ControleUtilisateur/ucExplorateur.ascx");
PlaceHolder1.Controls.Add(c1);
((ucExplorateur)c1).DossierClick+=new WebApplication1.ucExplorateur.DossierClickHandler(WebForm1_DossierClickDossier);
((ucExplorateur)c1).ChargerDossier(0);

Mon probleme est que si j'appel ce code dans le load tout marche.
Mais si je veux le mettre dans le click d'un bouton l'affichage se passe bien MAIS les événement n'ont plus lieu...
Lorsque je clique sur un bouton du user control, le user control disparait sans etre rentrer dans l'événement click du bouton...

Quelqu'un saurait d'ou ca peut venir?

Merci
mardi 30 janvier 2007 à 14:53:38 | Re : [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Quand tu cliques, la page commence par se recharger, si tu ne recree pas l'user control, l'évènement ne peut avoir lieu.
Il faut recréer le User Control à chaque postback, d'ailleurs ça doit être la même chose avec une simple textbox, tu peux essayer. Dis-moi si j'ai faux.
@+Gilles

mardi 30 janvier 2007 à 15:16:24 | Re : [1.1]Probleme évenement avec Web User Control

SuperBouly

Membre Club

Tiens voila le code d' une page où j'ai inclus juste un label "label1 et un button "btnOK"

Partial Class TestPostBack
    Inherits System.Web.UI.Page
            Dim tb As TextBox = form1.FindControl("tb")
            tb.Text = "coucou"