begin process at 2012 02 13 04:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme d'espace de noms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'espace de noms

lundi 8 mars 2004 à 16:23:15 | Probleme d'espace de noms

stuffer

Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .net
Malheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (dans une fonction créer par mes soins... public function AddNode(strNomNoeud) , pour les besoin de mon application) visual studio m'indique que je ne peux pas mettre une string dans Microsoft.Web.UI.WebControls.
J'ai donc chercher de la documentation et ayant trouver un exemple je m'en suis donc inspire ....
Malheureusement lorsque je tape la ligne suivante : trvVisu.Nodes.Add(New System.Windows.Forms.TreeNode(strNomNoeux)) j'ai le droit à une erreur de type : la valeur de type 'System.Windows.Froms.TreeNode' ne peut etre convertie en 'Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeNode'

Que dois je faire s'il vous plait??

Merci d'avance
lundi 8 mars 2004 à 18:52:44 | Re : Probleme d'espace de noms

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans .net il y a deux types de treeNode un pour les winforms et l'autre pour les webfors (pas sur de ce que j'avance)
Tu as donc du dériver (c'est ce que je suppose d'apres ton explication) le treeview winforms et donc il te dit avec ta méthode add qu'il ne peux pas convertir d'un treenode à un autre.

Pour que je puisse t'aider il faudrais que tu me donnes un peu plus de détails sur le code, car la je sais rien de ton code, qd tu dis une fonction crée par tes soins ca veut dire que tu as dérivé un treenode ? qd il t'indique une erreur, il t'indique egalement la ligne on peut la connaitre ?

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : web, probleme, espace, noms, treenode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Noob en création de web service [ par adressprov ] Voila j'ai essayé de créer un web service qui fait juste l'adition de deux nombres. Mais lorsque je lance le web service une page m'indique ceci et je probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d partage web [ par maghrebi ] salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai probleme d'espace dans les textbox [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour le m Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j help CS0234 [ par brok ] Il y a un truc sur lequel je bute:Quand j'essaye d'utiliser un : il me renvoie le mesage d'erreur suivant:CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms ' probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme ASP.NET(code behind) : Parser Error Message: Could not load type 'EnvoiInfo.Test' [ par EvilDef ] Voila mon probleme, j'utilise web matrix et son webserveur pour programmé en ASP.NETmon probleme viens de l'utilisation du codebehind : voici mon prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales