begin process at 2012 05 28 01:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Problème espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème espace membre

mardi 25 janvier 2011 à 14:21:39 | Problème espace membre

araceus

Bonjour,désolé si j'ai expliqué mon problème dans la mauvaise section si c'est la cas déplacez le alors.
Mon problème est le suivant je créer un espace membre en asp, mon problème c'est que le script (pour relier a la base de donnée) est fonctionnel mais je suppose que quelque chose est mal placé voici ce le rapport du beug (c'est la ou sa coince):

"Rs3 = "INSERT INTO Utilisateur (usrid,usrlogin,usrpass,usrstatu,usrmail,usrweb,usrocc,usrloc,usrint,usricq,usrsign,usrfacul1,usrfacul2,usrfacul3,usrfacul4,usrfacul5) "
Rs3 = Rs3 & "VALUES ('" & Nom2 & "','" & Passe2 & "',3,'" & Email2 & "','" & Internet2 & "','" & Occupation2 & "','" & Location2 & "','" & Interets2 & "','" & ICQ2 & "','" & Signature2 & "','" & Facul12 & "','" & Facul22 & "','" &
& "','" & Facul32 & "','" & Facul42 & "','" & Facul52 & "')"

Voilà j'espère que vous m'aideriez.
Cordialement, Araceus.
mardi 25 janvier 2011 à 15:24:04 | Re : Problème espace membre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est le bug

execute la requete avec un outil comme sql mangaement studio ou autre
en direct sur ta base.

Il y a de grande chance que c'est un probleme
de :
* quotes qui ne sont pas doublées
* oublis de quotes
...

Il est preferable d'utiliser des requetes parametrées pour eviter les problemes
mardi 25 janvier 2011 à 19:02:32 | Re : Problème espace membre
mardi 25 janvier 2011 à 19:03:04 | Re : Problème espace membre

araceus

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, espace, membre, rs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n Master Page et Detail Page. [ par diez0r ] Bonjour,Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore.Seulement j'ai un petit problème.J'ai donc fai Internal Error - 500 [ par toutixius ] Bonjour, J'ai un problème avec un site que j'essaie de mettre en ligne. J'ai un espace d'hébergement sur OVH qui me permet d'utiliser de l'asp. Lorsq AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base d Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule [ par kanye1982 ] Youss Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une Problème avec fileupload [ par jonas87 ] Salut, j'ai en train de développer un site web, et j'ai mis ce code pour upload plusieurs fileuploads. mais le problème est que rien ne marche. et lor Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j Gros problème "out of memory" sur un site web [ par petton ] Bonjour à tous! je suis nouveau ici, donc nice to meet you! J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales