begin process at 2012 05 28 01:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme d'espace dans les textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'espace dans les textbox

jeudi 8 décembre 2005 à 18:37:17 | probleme d'espace dans les textbox

sorcier_sly

Salut tout le monde !

J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour le mettre dans un textbox.

Textbox3.Text = Label17.Text

Le probleme c'est que j'ai l'impression que lorsqu 'il effectue l'operation suivante, a la suite du texte il me mets des espaces que j'aimerais bien ne pas avoir.
Quand je click sur le textbox, le curseur ne se place pas directement apres la derniere lettre du texte mais quelques espaces apres...

Je sais pas d'ou est ce que ca vient;;;Y a t il un moyen de faire disparaitre ces espaces une bonne fois pour toute ????

merci
jeudi 8 décembre 2005 à 19:18:09 | Re : probleme d'espace dans les textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A mon avis ton problème vient de sql, tu as du mettre dans ta base des types de champs qui ont une longueur, du coup sql te retourne un champ ayant n charactere (comme le dit la définition de la colonne) donc pour enlevler tout ca, il faut soit que tu supprimes cette limite dans sql (passer du type de nchar(50) à text par exemple) soit que tu fais un trim :)

Cyril - MVS - MCP ASP<
jeudi 8 décembre 2005 à 19:20:34 | Re : probleme d'espace dans les textbox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise String.TrimEnd pour "nettoyer" Label17.Text.

TextBox3.Text = Label17.Text.TrimEnd(Nothing);

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : textbox, probleme, espace, espaces, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de ASP TextBox se vidant sur un click [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème de control sur l'une de mes pages web.Sur celle-ci, il y a 2 controls TextBox comme suit :<asp:TextBox I UpdatePanel btnUpdate.Click [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe en VB.NET. sous VS2005J'ai un updatePanel avec un Bouton "btnUpdate" et sa sub :ProtectedSub</f probleme de variable avec des espaces [ par poupou924 ] bonjour a tous,j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle regiondans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"ensuite, je fait :Respon probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca Probleme de validation textbox par entrée [ par nerone21 ] Bonjour à vous... Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0 Voilà mon problème : j'ai une page avec un tableau de 3 lignes: - 1ère : un imagebutton en Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ] Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl Probleme collapse panel [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales