begin process at 2012 05 28 01:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème erreur

dimanche 4 janvier 2009 à 16:57:43 | Problème erreur

hugo7

Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.
Le problème ces que lorsque je veux accéder à des pages utilisant cette base j'ai l'erreur suivante :

'System.Web.Security.SqlMembershipProvider' requiert un schéma de base de données compatible avec la version de schéma '1'. Cependant, le schéma de base de données actuel n'est pas compatible avec cette version. Vous devrez peut-être installer un schéma compatible avec aspnet_regsql.exe (disponible dans le répertoire d'installation de Framework) ou effectuer une mise à niveau du fournisseur vers une version plus récente.

dimanche 4 janvier 2009 à 21:45:58 | Re : Problème erreur

GillouXman

regarde la table Schema

tu sais me dire les valeurs que tu as ?
lundi 5 janvier 2009 à 18:30:08 | Re : Problème erreur

hugo7

Que veus-tu dire par valeurs?
Tu parles des colonnes que contienne ma base Schema?
lundi 5 janvier 2009 à 19:15:02 | Re : Problème erreur

GillouXman

oui :D et les valeurs qu il y a dedans
mercredi 7 janvier 2009 à 12:58:07 | Re : Problème erreur

hugo7

C'est bon sa marche merci à tous.
mercredi 7 janvier 2009 à 13:54:33 | Re : Problème erreur

GillouXman

yop

on pourrait savoir la solution?

Merci d'avance
vendredi 9 janvier 2009 à 16:42:58 | Re : Problème erreur

hugo7

Réponse acceptée !
En fait j'avais oublier de remplir la table schéma

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, erreur, schéma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème de base de données [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai un problème avec ma base de données.J'ai le code suivant,Do Until rsTable1.eof rsTable2.addnew rsTable2("DATE")=Now Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées problème pour ecrire dans une base de données [ par elpanda ] bonjour,bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes.lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur:"l'opération Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales