begin process at 2012 05 28 01:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème erreur sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème erreur sql

mardi 3 novembre 2009 à 22:49:02 | Problème erreur sql

hugo7

Bonjour j'ai une page asp.net contenant un contrôle CreateUserWizard.
J'essaye de créer un premier compte pour que vs 2008 me cret automatiquement la bdd : ASPNETDB.MDF

Mais lorsque je clic sur le bouton "suivant" de mon CreateUserWizard j'ai cette erreur :

Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés)

Donc mon compte ne se cret et donc ma bdd : ASPNETDB.MDF
non plus.
Doù vient le problème d'avance merci.
mercredi 4 novembre 2009 à 15:47:23 | Re : Problème erreur sql

hugo7

Je viens de remarquer que je ne peux pas non plus créer une bdd a partir de vs 2008 , il me met la même erreur.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, sql, instance, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro erreur sql syntaxe [ par saryas ] Bonjour, quelqu'un pourait m'aider pour trouver l'erreur dans le code suivant: <?php include("connexion.php"); $refrence=$_GET['id']; //recuper Problème avec le designer de visual studio [ par jtohf1 ] Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquer ce que je veux faire. J'ai un site web que je veux rendre multilingue, j'ai donc décidé d'utiliser la g IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr Erreur SQL [ par toniobuteau ] Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de Erreur port dynamique lors de compilation [ par conan76 ] Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'une DBNull erreur lors du Bind avec SQL Server [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage.J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDownList Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales