begin process at 2012 05 28 01:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Problème d'envoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoi

vendredi 24 novembre 2006 à 12:03:10 | Problème d'envoi

virgul

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:

http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx

En effet si je fais un mail au format html cela fonctionne bien par contre si je veux en envoyé un en mode text ca ne marche pas le mail n'est pas envoyé pour une raison que je ne comprends pas.

voici ce que j'essaye d'envoyer es-ce correct faut-il mettre qqch de spécial au début du body?

string Message="Hello";

Mail.

Mail m = new Mail.Mail("Inscription", "toto@toto.com", "Commande", "henry@henry.com", "Commande", Message, false);
m.Send();

Merci pour votre aide

++

Thierry
vendredi 24 novembre 2006 à 12:45:36 | Re : Problème d'envoi

hichamveo

using System.Web.Mail.;

MailMessage mMailMessage = new System.Web.Mail.MailMessage();
         mMailMessage.From = "votre texte";
         mMailMessage.To = "votre texte";
         mMailMessage.Subject = "votre texte";
         mMailMessage.Body = "votre texte";
         mMailMessage.BodyFormat = System.Web.Mail.MailFormat.Text;
         mMailMessage.Priority = System.Web.Mail.MailPriority.Normal;       
         SmtpMail.SmtpServer = SMTPServer; 
         SmtpMail.Send(msg);         
         System.Web.Mail.SmtpMail.Send(mMailMessage); 
vendredi 24 novembre 2006 à 14:56:56 | Re : Problème d'envoi

virgul

Membre Club
Ok mais ce que je ne comprend pas c'est quoi toi tu mets :

mMailMessage.BodyFormat = System.Web.Mail.MailFormat.Text;

Et moi la propriété BodyFormat je ne l'ai pas, j'ai BodyEncoding et donc moi j'ai:

this

._mail.BodyEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1");

et pour le reste :

System.Web.Mail.MailFormat.Text;

ca revient au même que mon : 

System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1");

Non?

En récap voici ce que fait ma classe: (comme dans le lien cité plus haut)

this

._mail.Subject = subject;
this._mail.Body = body;
this._mail.From = new System.Net.Mail.MailAddress(fromMail, fromName);
this._mail.To.Add(new System.Net.Mail.MailAddress(toMail, toName));
this._mail.IsBodyHtml = isHtml;
this._mail.BodyEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1");
this._mail.SubjectEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1");

Ou alors le problème viendrai du serveur smtp?

Merci

++

Thierry

vendredi 24 novembre 2006 à 15:42:37 | Re : Problème d'envoi

virgul

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok j'ai compris c'étais à cause de mon Merak mail qui filtrait à cause d'un mot  contenu dans le message

Alors c'est bon ca marche ce coup-ci

Merci hichamveo pour ton intérêt

++

Thierry

Cette discussion est classée dans : problème, mail, envoi, envoyer, snippet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que envoi mail [ par scortex84 ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales