Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème envois mail avec iiS 7.0 [ Système / IIS ] (gatita_dev)

jeudi 21 juin 2007 à 13:01:54 | Problème envois mail avec iiS 7.0

gatita_dev

Bonjour, j'essaye d'envoyer un email en utilisant asp.net via mon serveur local IIS, j'ai configuré le SMTP comme suit
Nom du serveur : LocalHost
Port du serveur : 25 (par default)
De : Mon adresse email hotmail

mais malheureusement ça ne marche pas à savoir que quand je travaillais sur iis 6.0, je pouvais le faire. c'est seulement quand j'ai passé à windows vista et notemment iis 7.0. que ça ne fonctionne plus.

Un autre probléme quand j'utilise un autre serveur par exmple mail.monserveur.com je ne peux envoyer des email qu'aux adresses appartenant à cette serveur.

Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce probléme, est ce un problème de configuration de IIS?

Cette discussion est classé dans : problème, mail, iis, serveur, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Pb d'envoi de mail par SMTP [ par ilitman ] Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide Problème avec GetObject [ par laurent1024 ] Bonjour.J'ai deux serveur IIS (serv1, et serv2).sur un des serveurs (serv1) je fais un IIsObjectPath = "IIS://serv2/w3svc"Set IIsObj = GetObject(IIsOb Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.