begin process at 2012 05 28 01:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème d'envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie mail

mercredi 20 juillet 2011 à 09:30:24 | Problème d'envoie mail

Dalih

Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens
Code ASP.NET :
Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body)

Dim message As MailMessage = New MailMessage("Dali.hammami.spg@gmail.com", TextBox1.Text, "Vérification par courrier de l'adresse" & TextBox1.Text, "This is a test mail")
        'Dim fileAttach As String = Server.MapPath("myEmails") & "\Mypic.jpg"
        'Dim attach As Attachment = New Attachment(fileAttach)
        ' message.Attachments.Add(attach)
        Dim client As SmtpClient = New SmtpClient("localhost")

client.Send(message)

'Additionally, if required, you client.Timeout = 500

' Pass the credentials if the server requires the client to authenticate before it will send e-mail on the client's behalf.

client.Credentials = CredentialCache.DefaultNetworkCredentials

Visual Studio 2010 me fait une erreur en disant " '.' attendu"

Cette discussion est classée dans : message, mail, string, client, mailmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie Besoin D'aide sur message client [ par EyebeAssolo ] Salut à tous, svp j'ai un souci je veut controler les miss à jour dans ma BD sql serveur de mes clients silverlight de telle sorte que quand un client Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Bug accent champs formulaire contact [ par Dsens ] Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é\". Quelqu'un peut m'aider, Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma mes mails vont dans les spams [ par jatan60 ] salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'ut Problème de virgule sur UPDATE [ par andy331 ] Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s' html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales