begin process at 2012 02 12 07:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003

mercredi 1 juin 2005 à 12:14:11 | Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003

idealyo

CDO.Message.1 error '80070005'

Access is denied.

/usager/contact.asp, line 50

Voici l'erreur que j'obtiens lorsque j'essaie d'envoyer un email sur mon site. la ligne correspond à la commande send qui envoie le mail.

Si quelqu'un a deja rencontré ce problème et a la réponse...

J'attends votre aide.

Merci.

lundi 6 juin 2005 à 17:40:33 | Re : Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003

IvanTheBlackDog

Verifie auprès de ton fournisseur. Dès fois il bloque cette fonctionnalité ou sinon restreigne de façon a utilisé leur code à eux pour éviter les spams.

lundi 6 juin 2005 à 19:08:37 | Re : Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003

idealyo

ya pas de fournisseur tout est en local avant je bossais sur un autre serveur ds la boîte et j'avais pas de soucis

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, email, envoie, iis6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv probleme de portage d'une appli windows sous linux [ par mad_joachim ] voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila com probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers probleme d'installation [ par gorey ] bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\wi envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales