begin process at 2012 05 28 01:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème pour l'envoi d'un mail formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour l'envoi d'un mail formulaire

mardi 3 septembre 2002 à 12:08:21 | problème pour l'envoi d'un mail formulaire

nam

J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant:

<%
Dim MyCDONTSMail
Email = Request.Form("email")
Set MyCDONTSMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
MyCDONTSMail.From = Email
MyCDONTSMail.To="namik-tiab@wanadoo.fr"
  MyCDONTSMail.Subject="Procedure_de_commande"
    MyBody = "Nom :" & Request.Form("nom") & vbCrLf
    MyBody = MyBody & "Prenom :" & Request.Form("prenom") & vbCrLf
    MyBody = MyBody & "Adresse :" & Request.Form("adresse") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Code Postal :" & Request.Form("codepostal") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Ville :" & Request.Form("ville") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Pays :" & Request.Form("pays") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Email :" & Request.Form("email") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Exemplaire 1 :" & Request.Form("exemplaire1") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Exemplaire 2 :" & Request.Form("exemplaire2") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Euros :" & Request.Form("euros") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Exemplaire 3 :" & Request.Form("exemplaire3") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Euros ext :" & Request.Form("eurosext") & vbCrLf
MyBody = MyBody & "Remarques :" & Request.Form("remarques")
MyCDONTSMail.Body=MyBody
    MyCDONTSMail.Send
    set MyCDONTSMail=nothing
%> 

or voilà sur quel message d'erreur je tombe, de plus il n'y a pas d'envoi du mail
(à noter: lorsque je retire la ligne 6 l'erreur est indiqué à la ligne 7)

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0408'
Caractère incorrect
/macase/mail.asp, line 6
  MyCDONTSMail.Subject="Procedure_de_commande"
^

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, mail, erreur, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co envoi d'un mail avertissement [ par Frank19 ] lorsque je fais :Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To = "test@site.com" ObjCDO.From = "blabla@site.com" ObjCDO.Subject Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Problème de redirection / formulaire [ par Ailean ] Bonjour à tous, Voilà le problème qui se pose à moi. Je viens d'être embauché comme webmaster d'un site mais ce n'est pas moi qui l'ait créé. Il a é envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales