Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (tmerant)

jeudi 23 février 2006 à 12:32:20 | probleme d'envoi de mail avec piece jointe

tmerant

Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'ai un gros problème : une application web développée en asp doit envoyer des mails avec pieces jointes via outlook sur un serveur intranet. Je ne peut pas dévelloper en .net et je n'ai pas accès aux options du serveur. J'ai donc essayé l'envoi de formulaire avec enctype='multipart/form-data' method='post' et j'ai aussi mis un input de type file mais rien n'y fait, je recoit toujours un mail sans rien dessus et avec un fichier POSTDATA.ATT voici mon code : aidez moi ca fait trop longtemps que je planche dessus !

Cette discussion est classé dans : mail, jointe, probleme, envoi, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ] Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email Envoi de pièce jointe avec JMail [ par Actarus108 ] Bonjour.Je cherches à envoyer un fichier en pièce jointe à un message constitué d'informations provenant d'un formulaire en utilisant l'outil ASP JMai Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.