begin process at 2012 05 28 01:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

PROBLEME ENVOI D'EMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME ENVOI D'EMAIL

vendredi 16 mai 2003 à 16:45:42 | PROBLEME ENVOI D'EMAIL

stokomyer

Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.
J'arrive bien à envoyer en auto mes mails avec les infos de la bdd mais ils st ts bout a bout et moi je voudrais les presenter proprement dans un tableau !

dc si quelqu'un à la réponse à ma question et si oui comment fdaut il faire je le remercie d'avance !
samedi 17 mai 2003 à 23:15:35 | Re : PROBLEME ENVOI D'EMAIL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
faut tous simplement les envoyer au format HTML, et tu ecris ton mail comme un page asp.net, je sais pas comment on fait dans ton cas car je connais pas la focntion envoie de mail automatique, mais je pense que ca doit etre possible

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.
> J'arrive bien à envoyer en auto mes mails avec les infos de la bdd mais ils st ts bout a bout et moi je voudrais les presenter proprement dans un tableau !
>
> dc si quelqu'un à la réponse à ma question et si oui comment fdaut il faire je le remercie d'avance !

Cette discussion est classée dans : probleme, tableau, envoi, email, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv Email ASP [ par benj71 ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à envoyer en auto PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU [ par placebo ] Salut à tous!Voila mon probleme :- j'ai un tableau en php que je modifie en javascript,- je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,Pour la su envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP [ par magique1980 ] salut,en fait je suis en trainn de developper une application en asp,j'arrive a envoyer un mail par exemple a adresse@hotmail.com,mais en local je ne HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT [ par kryptx ] bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique:Voici le codefor i = 0 to ubound(tableau) sql="INSER Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. Envoi Email via Access [ par bugalanoz ] Bonjour,Quel est le code pour envoyer des emails sur Microsoft Outlook à partir d'Access de manière automatique ?Merci de votre aidebugalanoz besoin de conseil [ par nassimmm ] bjr tout le monde,    voila  j ai besoin qu on m'orient vers une solution pour mon probleme. le probleme est le suivant, je cherche a faire un tableau Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales