begin process at 2012 05 28 01:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème d'encodage sous MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'encodage sous MAC

lundi 3 août 2009 à 22:12:22 | Problème d'encodage sous MAC

hudon77

Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS

Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque click. Sur PC avec IE ca fonctionne très bien. Mais sur MAC l'usager ne voit pas les accents, il voit plutot des caractère bizare.

voici le code que j'utilise. J'ai tenté plus combinaisons avec les encodage. Je ne sais plus quoi essayer.

Response.Clear()
Response.ClearContent()
Response.ClearHeaders()
Response.ContentType = "text/plain"
Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.UTF8
Response.Charset = "UTF-8"
Response.HeaderEncoding = System.Text.Encoding.UTF8
Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment;filename=" & fileName)
Response.Write(fileContent)
Response.Flush()

Nicolas!

Cette discussion est classée dans : problème, text, mac, response, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transtypage [ par dhjinn ] Bonjour,J'ai un gros problème sous asp.Voici mon code : for i =1 to 4if ( form6_mes1 = i) thenresponse.write(""& tableau(i))else response.write(" problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio problème lien hypertexte et bdd [ par flo7554 ] if session("radiobutton")="Afficher" thenresponse.Write "" &_""& %>"&_"< problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e Problème reponse.write avec reponse.redirect [ par touss ] Bonjour.Voila, j'aimerai que:response.write ""redimImage "Upload/" & ors ("FILENAME"), 200, 300, 100, 100 response.write""Soit redirigé et écrite v Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d help erreur de compilation [ par remy34 ] bonjour j'ai le code suivant : Programmation d'un chantier <META NAME="Ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales