begin process at 2012 05 28 01:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Problème d'encodage avec google translator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'encodage avec google translator

mardi 1 septembre 2009 à 10:40:50 | Problème d'encodage avec google translator

ddove53

Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus malgrè l'utilisation de UTF-8. Voici un bout de code:

Public Sub New()
MyBase.New("Google Translator", "http://translate.google.com/translate_t", New String(,) {{"ar", "en"}, _
{"zh", "en"}, {"zh-CN", "zh-TW"})
End Sub

Public Overrides Function GetPostData(ByVal inputLanguage As String, ByVal outputLanguage As String, ByVal [text] As String) As String
Return "text=" + Encode(text) + "&sl=" + inputLanguage + "&tl=" + outputLanguage
End Function

Protected Overridable Function GetTranslation(ByVal inputLanguage As String, ByVal outputLanguage As String, ByVal innerText As String) As String
Return innerText
End Function

Public Overrides Function Translate(ByVal inputLanguage As String, ByVal outputLanguage As String, ByVal [text] As String) As String
Dim toReturn As String = ""
Dim innerText As String = Me.GetInnerText(Me.GetPostData(inputLanguage, outputLanguage, [text]))
toReturn = Me.GetTranslation(inputLanguage, outputLanguage, innerText)
......
Dim utfS As Encoding = System.Text.Encoding.ASCII
Dim utfD As Encoding = System.Text.Encoding.UTF8
Return (utfD.GetString(Encoding.Convert(utfS, utfD, utfS.GetBytes(toReturn))))
End Function

Le problème se situe au niveau de la traduction que retourne la fonction Translate (toReturn).
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

mercredi 2 septembre 2009 à 10:30:58 | Re : Problème d'encodage avec google translator

ddove53

HElp pleaz.
Je suis vraiment bloqué.

Cette discussion est classée dans : text, function, string, byval, inputlanguage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ? [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérifie Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une Problème avec les apostrophes [ par tifon974 ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="M Problème avec System.Web.Management.SqlServices.InstallSessionState / Utilisation des variables de Session [ par magikbanana ] Bonjour tout le monde,Ce que je souhairerai faire est tout simplement une gestion des utilisateurs (celle intégrée à ASP.Net/SQL) pour garder l'état d récupérer une variable client coté serveur sans postback [ par Augustus ] Bonjour,J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois.J'ai un timer coté client en java La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par araniko ] bjr voila mon problem jai un datgrid et des champ textbox jai trouve un code il a l aire correct mais il me fai cette erreur La référence d'objet n'e Passer des paramètres dans une url [ par hugo7 ] Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page :J'ai essayer ceci :- J'ai deux pages : "Default.aspx" demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique advent ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales