begin process at 2012 05 28 01:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme d'ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ecriture

mardi 16 octobre 2001 à 19:36:42 | probleme d'ecriture

bol

salut
qn pourais m'aider
j'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type access
pourtant kd je test sous IIS , je n'arrive pas ecrire dans ma base un message d'erreur 500.001 apparait
j'ai pourtant decoche l'option en lecture seul pr mon repertoire et ma base de donne
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, probleme, ecriture, donne, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser inserer plusieurs lignes dans base de donne [ par college ] salut tout le monde , ja'i un probleme je veux mettre plusieurs lignes dans une base de donnee il y a une relation entres deux tables et je pense que IIS + Access2000 + Ecriture BD = Probleme!!! [ par franckies ] Salut à tous,Voici mon probleme:J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro.J'ai créer une base de données dans un repertoire pour les BD's d Probleme de deconnexion de la base [ par caro_007 ] Dans certains de mes codes ASP, la ligne rs.close me fait l'erreur suivante: Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.J'ai l'impressio probleme d'affichage par page depuis une base de donnee [ par ahmani24 ] mercije voudrai savoir comment en peux afficher des images stockés dans un (repertoire+base de donnee) c-a-d la base de donnee contient l'identifient Verifier si une donnee est deja dans une base de donne [ par BarOpen ] Moi j'ai un gros probleme : l'utilisateur entre des donnes dans un formulaire pour etre inscrit dans une base de donnees jusque la j'ai aucun problem afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales