voici mon code pour ecrire sur la base de données cela peut t'aider a voir un peu mieux commt c fait:
<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("../telefonlist.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>
<%
Set Conntel=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conntel.open DSN_BASE
Set Rstel=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
%>
<%
Rq= "Insert Into tel (Nom, Prenom, abreviation, Tel, fax, mail, image, service, division, batiment, tel_portable, fonction, info_sup, chef) Values('"&fnom&"','"&fprenom&"','"&fabrev&"', '"&ftel&"', '"&ffax&"', '"&fprenom&"."&fnom&"@fr.bosch.com', '""','GS/PFR "&serv&"','PFR"&serv&"','"&fbat&"', '""','"&fct&"','images/non_disponible.jpg','0' )"
Rstel.Open Rq, Conntel %>
<%Set Rstel=Nothing
Conntel.close
Set Conntel=Nothing%>
Merci d'avance
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Soit tu n'as pas les droit d'écriture sur le répertoire ou se trouve ta base, soit tu as mal définit le curseur de ton recordset.
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai un probleme tres louche.
> > Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lecture et d'ecriture sur la base de données sans problème il ne me sort aucune erreur.mtn j'ai mis mon application sur un serveur qui prend en charge le langage asp( on peut dire que je l'ai hebrgé) le probleme mtn c'est que je n'arrive pas a executer la requete d'ecriture sur la base je peux lire ce qui est dans la base mais je ne peux pas ecrire tt en utilisant la meme requete qui mqrchait sur mon serveur local.
> > merci de m'aider si qq un parmi vous connais la solution de ce probleme

>