begin process at 2012 05 28 01:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme ecriture sur BD avec asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ecriture sur BD avec asp

lundi 8 septembre 2003 à 15:51:24 | probleme ecriture sur BD avec asp

omaroch

j'ai un probleme tres louche.
Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lecture et d'ecriture sur la base de données sans problème il ne me sort aucune erreur.mtn j'ai mis mon application sur un serveur qui prend en charge le langage asp( on peut dire que je l'ai hebrgé) le probleme mtn c'est que je n'arrive pas a executer la requete d'ecriture sur la base je peux lire ce qui est dans la base mais je ne peux pas ecrire tt en utilisant la meme requete qui mqrchait sur mon serveur local.
merci de m'aider si qq un parmi vous connais la solution de ce probleme
mardi 9 septembre 2003 à 14:12:37 | Re : probleme ecriture sur BD avec asp

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu n'as pas les droit d'écriture sur le répertoire ou se trouve ta base, soit tu as mal définit le curseur de ton recordset.

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai un probleme tres louche.
> Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lecture et d'ecriture sur la base de données sans problème il ne me sort aucune erreur.mtn j'ai mis mon application sur un serveur qui prend en charge le langage asp( on peut dire que je l'ai hebrgé) le probleme mtn c'est que je n'arrive pas a executer la requete d'ecriture sur la base je peux lire ce qui est dans la base mais je ne peux pas ecrire tt en utilisant la meme requete qui mqrchait sur mon serveur local.
> merci de m'aider si qq un parmi vous connais la solution de ce probleme
mardi 9 septembre 2003 à 17:04:41 | Re : probleme ecriture sur BD avec asp

omaroch

voici mon code pour ecrire sur la base de données cela peut t'aider a voir un peu mieux commt c fait:
<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("../telefonlist.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

<%
Set Conntel=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conntel.open DSN_BASE
Set Rstel=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
%>
<%
Rq= "Insert Into tel (Nom, Prenom, abreviation, Tel, fax, mail, image, service, division, batiment, tel_portable, fonction, info_sup, chef) Values('"&fnom&"','"&fprenom&"','"&fabrev&"', '"&ftel&"', '"&ffax&"', '"&fprenom&"."&fnom&"@fr.bosch.com', '""','GS/PFR "&serv&"','PFR"&serv&"','"&fbat&"', '""','"&fct&"','images/non_disponible.jpg','0' )"

Rstel.Open Rq, Conntel %>

<%Set Rstel=Nothing
Conntel.close
Set Conntel=Nothing%>

Merci d'avance

Réponse au message :

> Soit tu n'as pas les droit d'écriture sur le répertoire ou se trouve ta base, soit tu as mal définit le curseur de ton recordset.
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai un probleme tres louche.
> > Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lecture et d'ecriture sur la base de données sans problème il ne me sort aucune erreur.mtn j'ai mis mon application sur un serveur qui prend en charge le langage asp( on peut dire que je l'ai hebrgé) le probleme mtn c'est que je n'arrive pas a executer la requete d'ecriture sur la base je peux lire ce qui est dans la base mais je ne peux pas ecrire tt en utilisant la meme requete qui mqrchait sur mon serveur local.
> > merci de m'aider si qq un parmi vous connais la solution de ce probleme
>

Cette discussion est classée dans : base, asp, serveur, probleme, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su accés à la base de données avec ASP [ par abari ] slt tous,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dnsSet D exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,784 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales