begin process at 2012 02 13 06:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme d'ecriture dans une base de données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ecriture dans une base de données access

vendredi 27 août 2004 à 14:20:50 | Probleme d'ecriture dans une base de données access

RIZO1

Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access
le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écran
j'utilse Windows 2000 server
NB : ce module tourne correctement sur windows 98
pls secours :)
mercredi 1 septembre 2004 à 10:03:11 | Re : Probleme d'ecriture dans une base de données access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut vérifier que le compte faisant fonctionner l'application possède les droits d'écriture et de modification sur le fichier de base de données (voir même sur le répertoire si besoin).

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 1 septembre 2004 à 13:00:48 | Re : Probleme d'ecriture dans une base de données access

RIZO1

Merci pour votre aide, ç marche mais vous ne trouvez pas que c'est dangereux de laisser un repertoire accessible en écriture et modification ?
mercredi 1 septembre 2004 à 14:38:43 | Re : Probleme d'ecriture dans une base de données access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne travaille pas sous access et ne peux donc pas dire si juste les droits sur le fichiers MDB suffisent > à tester.

En revanche si tu veux pouvoir ajouter des infos dans ta base, il faut bien que le compte puisse le faire.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, base, données, probleme, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph Tadjoj'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise com Base de données Access en réseau. [ par 3ileon ] Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau stagiaire qui sait pas trop comment s'y prendre pour rendre ma base de données Access 2000 utilisable en rése probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales